Indisponibilité temporaire du portail locataire

Nous souhaitons vous informer qu’en raison d’une mise à jour importante, votre portail locataire habituel ne sera pas accessible les 17, 18 et 19 mars prochains.

À partir du 20 mars, vous pourrez accéder à une nouvelle version améliorée de votre portail :

  • Depuis votre téléphone : via l’application dédiée à télécharger depuis votre app store "Espace et Vous"
  • Depuis un ordinateur : via l’URL suivant https://espaceetvous.espacehabitat.fr/ (il sera toujours accessible depuis la rubrique "portail locataire sur le site web)

Vous pourrez utiliser votre compte existant (avec votre identifiant habituel) mais il faudra générer un nouveau mot de passe à 8 caractères compliqués avant la première connexion de cette nouvelle version.

Les nouvelles fonctionnalités :

  • Consulter votre compte client en temps réel
  • Payer votre loyer en ligne en toute sécurité ou souscrire à un prélèvement automatique
  • Envoyer une demande de réclamation technique auprès de votre agence
  • Consulter vos documents
  • Mettre à jour vos informations personnelles
  • Accéder aux actualités d’Espace Habitat

Nous nous tenons à votre disposition vous guider dans cette transition à l’adresse email suivante : communication@espacehabitat.fr ou par téléphone au 03 24 58 40 00.

Merci de votre compréhension.